Mike Brant était un chanteur israélien célèbre pour ses chansons d'amour et sa voix unique. Sa carrière fulgurante a marqué les années 70 avec des titres tels que "Laisse-moi t'aimer" et "Qui saura".
Mais derrière le succès, se cachait un homme fragile et tourmenté, qui a malheureusement mis fin à ses jours le 25 avril 1975 en se jetant du 6ème étage d'un immeuble parisien.
Sa mort a bouleversé ses fans et le monde de la musique. Aujourd'hui, de nombreuses biographies et hommages continuent de faire vivre sa mémoire et son héritage musical restera à jamais ancré dans nos cœurs.
Suicide chez son amie Jeanne Cacchi. En cette fin de matinée du 25 avril 1975, la nouvelle de la mort du célèbre chanteur Mike Brant s'est répandue comme une traînée de poudre. Les larmes ne tardent pas à couler et les gens se rassemblent en foule devant l'immeuble où il a tragiquement mis fin à ses jours en sautant du 6e étage. Les autorités arrivent sur les lieux et ne peuvent que constater le terrible événement.